Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
12 mars 2010

Des cadeaux !!

Pour Noël j'avais décidé de faire une tasse personnalisée pour mon oncle, ma tante et ma cousine !!
Trop facile me direz-vous ! Oui, mais comment les personnaliser, qu'aiment-ils ?

J'ai donc opter pour du sur mesure.

Ma tante adore Michel Sardou qu'a cela ne tienne, et hop on y va ! En plus je l'ai rajeuni !!

sardou

Ensuite vient celle de ma cousine, avec Lino Ventura, ben oui je sais moi j'y aurais mis un troll (Hébus) ou un dragon mais c'est sa tasse :

lino

Et celle de mon oncle, qui je dois l'avouer s'approche plus de mes gouts, Lara Croft, arme au poing :

lara  J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!Comme dit Philip Catherine

Il est en cours un projet qui me tient à cœur et qui devrait vous plaire !! Mais comme tout est encore dans ma tête je vous en dirai plus quand ce sera sorti du pinceau. Suspense !!

Publicité
Commentaires
C
C'est interessant dans tous les cas, merci beaucoup !
G
Ebahie par Lino Ventura, à jamais mon acteur préféré. C'est magnifique....
K
Bluffée c'est carrément GÉANT, BRAVISSIMO,manque plus que le cappuccino dans la tasse à Tino!!OH!oh suis en forme là...
M
Ah bah là ... je sais pas quoi dire !!! bien jouer ma didine! tu assure en portrait peinturluré et tasséifié !! avec maman vous faite une bonne paire ( de quoi, je sais pô ... !! )<br /> bisouille
M
Hello ma puce.<br /> Je viens faire un petit commentaire, et je veux te dire que tes personnages sont trés ressemblant, c'est génial ce que tu fais.<br /> Je suis fière de toi, continue ma puce à nous faire rêver avec tes peintures.<br /> Je te fais de trés gros bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité