Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
9 juin 2010

J'ai fini mon défi !!!

Souvenez-vous la semaine dernière je vous parlais d'un nouveau défi !! Copier ces photos sur deux tasses !!

maigrot__1

Je suis très contente de la réaction de la personne qui me l'a commandé !!
Apparemment elle très contente. Ça fait toujours plaisir !! HIHI

Voyez plutôt :

100_9357



D'un peu plus près pour plus de détail !!
100_9352 100_9353
Alors ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
G
Tu es vraiment douée !!!! J'admire
B
époustouflant !
M
Bonjour.<br /> Eh bien moi aussi je les ai vues en vrai, et c'est tout simplement magnifique, elles sont trés ressemblantes, tu as une âme d'artiste,(et les doigts aussi) hihi!! bien sur.<br /> Bonne continuation, et continue à réaliser de trés jolies choses comme tu sais si bien le faire ma chérie.<br /> Big Bisous.
P
Ces portraits sont magnifiques ... vraiment très réussi, le rendu est impeccable, bravo
K
C'est bluffant vraiment chapeau,bien au boulot on en veux pleins d'autres comme ça....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 832
Publicité