Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
7 août 2010

Plein de boulot mais retard de livraison de vaisselle !!!

Grrrrrrrrrrrr

Dur de passer commande mais encore plus dur d'attendre quelle arrive et en l'occurrence j'attends celle-ci depuis bientôt 2 mois.

Plein de tasses à peindre, une commande en attente de cuisson donc si je n'ai pas mes tasses je ne peux pas cuire dans un four à moitié vide !!! Par contre j'ai reçu par voie de voiture de ma copine Ka une commande sublimissime.
Plein de petites choses très jolies et fines dans leur aspect blanc ! J'espère ne pas dénoter leur caractère en y ajoutant de la couleur !!

Ce sont de petits cœurs, de petites fleurs, des objets très féminins mais vous les verrez mis en scène sur le sac rond du SAL de Ka. Oui, je suis en train d'en faire un et si ça vous plaît dépêchez-vous il ne reste plus que 21 jours avant la fin du SAL.

Donc je ne suis pas loin de l'ordi mais quand même bien occupée débordée par le travail de couture donné par mon époux ! Ca ça fera l'objet d'un autre message quand j'aurais terminé.

Publicité
Commentaires
G
Et si c'était tout simplement toi !!!!!!<br /> Bonne journée et de t'énerves pas trop en attendant tes porcelaines !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité