Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
17 août 2010

Ca y est !!!!

J'ai fini le SAL du sac rond, c'est pas trop tôt me direz-vous, mais c'est que la petite bête n'est pas facile à apprivoiser.

Donc voici en image ce que ça donne :

Devant_sac_rondDos_sac_rond

c_t_s_sac_rondDessus_sac_rond

Bon j'ai modifié un truc ! Je vous entend déjà, ça commence !!!
Oh pas grand chose je ne suis pas un grande couturière mais je trouvais la poignée trop petite alors je l'ai agrandie !
Pas sûre que ce soit encore assez mais ça ira comme ça !!
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas sortir avec mes aiguilles plantées dedans mais je trouvais ça rigolo !!!

Et puis pour ma fermeture je me suis servie de ce que Karen m'a rapporté, mais si souvenez vous de ça :100_0484

Peint, ça donne ceci : p_le_m_le_sac_rond

Donc merci Karen et le JPC (lire Jura Point de Croix) qui ont lancé ce petit SAL.

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ton sac... et le "machin" à fermetures éclair est superbe.<br /> Bravo, du joli travail...<br /> Bouh pour moi, j'ai loupé ce SAL.<br /> Bisous
E
faire un sac, c'est bien; jouer aux "meccano" c'est bien aussi mais que vois-je un origami!! tu choisis bien tes loisirs!<br /> bise
L
Super joli! Et cette petite pendouille peinte: j'adore ! ! bonne journée !<br /> PS: je n'ai pas trouvé non plus pour le petit coq peint... C'est un artise célèbre? Donne des indices!!!
D
Je ne sais pas si c'est le plus beau mais en tout cas j'en suis très fière, parce que ce n'est pas si simple que ça ! Heureusement le tuto est très détaillé et très bien expliqué, et pour ça il faut dire merci à Karen. Bises ma Poulette
P
Depuis que le SAL sac rond est lancé, je découvre tous les jours ou presque les ouvrages réalisés, mais là, incontestablement, c'est le tien le plus beau ! ! pas besoin d'un tirage au sort, ni du choix d'un quelconque jury . . . et tu me connais, ce n'est pas notre amitié qui a orienté mon choix ! ! <br /> BRAVO à toi, moi je n'ai rien fait que découvrir ceux des autres. Peut-être que je vais m'y mettre, hors SAL, dans l'hiver. C'est quand ça me prendra !<br /> Bisous à vous 4
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité