Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
8 octobre 2010

Nouveauté ...

Je suis à fond dans ma fabrication intensive de tasses.

Mais comme il n'y a pas que ces modèles secrets dans la vie, je m'autorise la fabrication d'autres tasses à partir d'un nouveau modèle de Kéline !!!
Voyez plutôt :

100_0770 motif peint sur un plat

100_0767

ou sur une tasse 100_0773


J'aime vraiment ce modèle MERCI Kéline.

Et j'aime encore plus peindre en monochrome avec juste une pointe de couleur.

Et vous ??????

Publicité
Commentaires
D
tes chats un rêve !!!j'adoreeeeeeeeeeeeee!<br /> je vais continuer le tour !!!<br /> bisous
L
Wahou !! Quel joli modèle !!! J'adore !!!
M
Hello<br /> <br /> Trop mimi ces petits minous, comme d'hab tu as trés bien travaillé ma chérie.<br /> Bravo pour ta précision, ta finesse, c'est trop beau.<br /> Bisous.
L
bravo super duo gagnant! Ces minous sont à croquer... Biz et bon WE.
G
C'est trop miaou les miaous. Super , tu es la reine des petis chats !!! Miaouh!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 832
Publicité