Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
8 novembre 2010

Alors la réponse n'a pas été trouvée ...

Tadaaa

Mon petit jeu est fini !!

C'est Corinne Rigaudaut la créatrice de ce petit oiseau.

tralala_corinne2010__5_

Et voici ce qu'il y a d'autre sur la tasse :

tralala_corinne2010__4_ tralala_corinne2010__1_

Par l'intermédiaire de Karen (mais si Karen c'est elle qui brode super bien et qui à lancé le SAL du sac rond,)...

Bref, donc, elle m'a mit en relation avec Corinne parce que nous trouvons toutes les deux que ces modèles sont très beaux. Alors pour ce faire, j'ai peins cette tasse à son prénom et Karen lui a envoyé. Et Corinne a trouvé ça très beau, du coup elle accepte que je peigne ses modèles. C'est super NON !!

Donc si ça vous dit vous pourrez boire votre thé à l'effigie de la gardienne de votre choix, et avec votre prénom dessus histoire que votre homme ne vous pique pas votre tasse !! En fait si on met des modèles de point de croix sur nos tasses on est sûre de ne pas la retrouver dans l'évier. Hé oui ces messieurs préfèrent toujours des modèles un peu plus virils, voire même carrément déshabillés !! (En passant je fais ça aussi, les peindre j'entends ..)

Mais le truc encore mieux pour nos amies brodeuses c'est que Martyne de Maguelone Broderie qui connait Corinne m'a demandé de lui en faire  quelques unes pour son salon

"Création et savoir faire/Marie Claire Idées"
qui se tiendra à Paris du 18 au 22 novembre.
Si vous y aller, n'oubliez pas d'aller la voir sur son stand !!

Des_tasses_

100_0683 tralala_troisi_me_et_quatri_me_fourn_e__3_

tralala_troisi_me_et_quatri_me_fourn_e__28_

 

Et voilà il y en avait donc 50 !!!!!!

Les jours prochains je vous montrerez les jolies choses que créé Corinne et que désormais je peins sur tasse !

Publicité
Commentaires
L
Enfin! tu sais que ton petit jeu me chamboule l'esprit depuis vachement longtemps!!!! Je vais pouvoir dormir tranquille!!! Tes tasses sont vraiment superbes... Tu les vends combien?! Biz et bonne soirée...
L
50? c'est une production en masse !!! et en tout cas superbes et cool de pouvoir les peindre avec l'accord de Corinne!! belle soirée
G
Je n'aurais jamais trouvé !!!! montres-nous vite la suite. Bon après-midi
M
Génial!! Passe nous voir quand tu veux sur Sirpriz, tu es mon invitée :o) Mama
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 832
Publicité