Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
6 mars 2011

Il y a maintenant quelques mois ...

Avec Mary et Ka, nous avions passé une journée de couture ensemble que des filles !!!!!

Dommage pour KA, elle n'était pas très en forme mais comme quoi même la tête dans le coton de la grippe,
elle fait des merveilles ! Pour moi ça donne ça !

100_1569C'est beau non ?

Bon d'accord voilà la suite : 100_1571 c'est la bandoulière !

Et en entier ça donne ça :100_1567

Et donc j'ai un superbe sac brodé avec amour par la brodeuse de Ka en 1/2 heure pour 19000 points (je crois) !
Et le reste a été monté par mes soins mais surtout par Ka,
il faut dire qu'elle va bien plus vite que moi, bon c'est pas difficile !

Il est beau non ?

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, c'est une merveille. Sympa d'avoir une copinette pour partager les loisirs. bisous
P
super travail, le sac est ravissant <br /> biz
B
Mouais vraiment en forme cette karen même malade elle assure! Et moi toujuors pas finie cette besace. Il faut que je m'y remette quand même car quand je vois la tienne ...j'ai envie de montrer la mienne aussi.Allez je vais me donner un objectif:je la fini dans la semaine.Promis
M
Bonjour ma chérie.<br /> <br /> Ce sac est trés beau, tu as bien travaillé, comme d'hab de toute manière. Même si tu as eu un coup de main. C'est quand même bien ces machines qui brodent, ça va tout de même plus vite qu'à la main, c'est une belle invention.<br /> Tu vas faire sensation avec ce sac.<br /> Gros bisous et bon dimanche ma puce.
G
C'est trop beau !!!! Je rêve de voir fonctionner une AB, ce doit être impressionnant ! En tous cas, tu as la un joli sac bien perso..... Bisous, bon dimanche.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité