Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
14 mars 2011

Encore quelques coutures ....

Il y a maintenant bientôt un an que j'avais découvert au hasard de la blogosphère un pas à pas pour faire un porte chargeur de portable. Ouah l'autre, qui lui faut un pas à pas pour faire une pochette pour son phone !!!

porte_chargeur__4_

 

 

 

 

 

 

 

 porte_chargeur__2_

 

 

Mais il ne s'agit pas là d'un simple accessoire de mode, pour faire joli sur son portable mais bien au contraire un accessoire utile pour ... tenez-vous bien ... ranger son portable pendant la charge !!!!!!!!!!!!!! Ouah pas possible comment tu fais ? Fais voir !

 

 

 

 

Votre enthousiasme fait plaisir à voir et je vous invite à regarder plus bas :

porte_chargeur__5_

 

porte_chargeur__1_

 

Et maintenant lorsque mon téléphone charge je n'ai plus besoin de chercher une prise qui soit près d'un meuble pour y poser le portable, mon portable est autonome ! J'ai fais une modification au niveau de l'ouverture pour mettre la prise à l'horizontale l'original avait l'ouverture à la verticale mais mes prises sont toutes dans l'autre sens. A vous d'adapter la bête ! Le pas à pas se trouve donc ici.

N'hésitez pas à montrer vos coutures si vous décidez d'en faire !

Publicité
Commentaires
G
Trop forte, tu es trop forte !!!!<br /> Lyon, tu te rends compte, le bonheur si j'y allais et te rencontrer..... Il fut un temps ou mon fils était vers chez toi, mais maintenant ?????? Ah si je pourrais aller voir mon ex-mari ! Hi, pas sur qu'il soit ravi !!! Bisous
L
super idée! Comme ça tout est bien rangé ! Biz et bonne soirée.
A
belle idée , ingénieuse !!!
P
quelle bonne idée ! très utile. bisous
P
une super idée et original <br /> biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité