Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
27 mars 2011

Pour ma P'tite soeur ...

... qui vieillit !! Ben oui yapakmoi hihi !!!

Donc pour l'occasion je lui ai fabriquée une petite scarcella kdo_C_2011__1_

 

 

 

 

 

 

 

Et puis pour lui mettre le pied ... "à l'étrier" (à quoi vous pensiez encore ?) kdo_C_2011__5_

 

Et comme elle aime faire plein de choses mais qu'elle n'avait jamais osé toute seule, je lui ai fais un rapide cours sur le point de croix !! Je ne suis pas une chamionne mais j'arrive à faire des trucs hihi !! Et donc son verdict, elle a adoré, sa toile est finie ! Il ne reste plus qu'à la monter en quelque chose ... mais quoi ? Et non je n'ai pas de photo terminée parce que ma chère soeur ne me l'a pas encore envoyé !! Bientôt !!!!

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Je suis totalement et definitivement fan de la pochette scarcella. bizoo
L
oh j'ai hâte de voir sa photo. C'était sa première grille brodée? Quel honneur pour nous ! Ta pochette est bien jolie.. J'adore les couleurs ! Biz
P
j'aime beaucoup la couleur et le petit bouton dessus <br /> biz
G
Mais tu sais tout faire toi!!! Je suis jalouse moi !!! Bisous, bonne soirée et bonne semaine m'dam.
E
gentille grande soeur! et p'tite soeur a dû être très contente! cette pochette est bien jolie!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité