Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
9 juin 2011

LE week-end dernier ...

Nous fêtions les 80 printemps de mon grand oncle !

Pour l'occasion j'ai voulu lui offrir un souvenir qui le caractérise un peu.

Il n'aurait pas aimé un dragon ou une elfe !!! Alors j'ai choisi des modèles simples !

Ayant toute sa vie pratiqué le synthétiseur et l'accordéon,je lui ai fais un plat qui j'espère ne finira pas sous la poussière !

100_1810

Comment ce n'est pas joli !! A pardon mais ça c'était avant la peinture !

Voici la suite : 100_1853

100_1858

 

100_1857

Je me suis bien amusée à le faire même si ma préférence va aux elfes et à des motifs plus travaillés !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> Tu as bien travaillé, et comme tu me l'as dit tu as du bien t'amuser, cela te fait de l'expérience ,même si tu es déjà trés douée. Bisous.
G
Bravo, tu as bien travaillé ! Et c'est beaucoup plus joli en couleur !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité