Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
21 novembre 2011

Une petite tasse pour mon chéri ...

Lors de l'acquisition de mon four et de mon apprentissage des pigments mon chéri m'a tout de suite demandé de lui refaire une tasse, la sienne étant un peu abîmée par les passages quotidiens au lave vaisselle. (Petite parenthèse concernant la "pébéo", je dois dire que je suis quand même contente de la résistance, de la peinture sur porcelaine cuite au four ménager, car il y a quelque années j'avais eu en cadeau des tasses avec impression de mes photos sur un site internet et la peinture part, même au lavage main. Alors que la "pébéo" a tenu le coup 5 ans avant de se voir attaquée ... par le lave vaisselle. Pas mal non !)

Et donc comme c'est un homme !!! Devinez ce qu'il a voulu sur sa tasse, ben une nenette toute nue évidemment ! Lors d'un de mes passages sur le blog de Melian j'ai découvert ce dessin et comme nous sommes tous les deux amoureux du monde elfique je lui ai reproduit sur une tasse !

Voici ce que ça donne en peinture !

tasse Loup (2)

tasse Loup (7)

 

Le texte que je trouve extra !!

Donc faitez attention en touillant votre thé ou café !!

 

 

 

 

Et comme il est un peu fou d'informatique il m'a demandé ça de l'autre côté de la tasse !! Qui le reconnaît ???

tasse Loup (5)


 


Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp la tasse de ton loulou, car elle est hors du commun, et moi, c'est ça que j'aime, bravo
E
Une tasse vraiment perso! il n'a pu qu'être content!
M
Oui ben là hein, c'est pô juste, nous on les attends encore nos tasses d'abord. Non mais. Moi un bô loup et mon chéri une petite elfe par exemple.<br /> Mais bien sur Noël approchant, je sens que nous allons les avoir sous le sapin, enfin je pense.<br /> Nous allons attendre le père noël assidument.<br /> Bisous ma petite chérie. Hihihihi!!!
G
Mais dis-moi, tu l'as gâté l'homme ! En tous cas ta tasse ne se retrouvera nulle part ailleurs !!! Bisous
B
moi je ne sais pas?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité