Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
26 janvier 2012

Aujourd'hui c'est l'anniversaire ...

de mon blog !!

Eh oui petit père a deux ans c'est chouette non !!

Juste ce petit message pour vous dire que je suis heureuse de partager cette aventure bloguesque avec vous !

Que c'est toujours un plaisir de lire les messages sous mes photos !

Que je ne suis pas très présente sur le blog pour cause de cogitage intempestif ! Et c'est pourquoi je vais surtout mettre beaucoup de dessin au crayon cette année enfin j'espère !

Surtout que la rencontre avec Vilma et le nouvel apprentissage de la technique américaine (avec elle et sans elle) fera que je serai beaucoup plus souvent derrière mon crayon ou mon pinceau que derrière l'écran ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

 

Mais cette semaine c'est aussi l'anniversaire de ma fille : Lana a 8 ans !

Pour l'occasion nous avons invité une copine à dormir à la maison et j'ai sortit les pinceaux pour faire un peu de déco sur peau ! La star du jour a eu droit à deux maquillages et même moi je me suis laissé tenté mais pas si simple de peindre sur soi !!!

Une belle après-midi avec quelques copains plus un repas-télé et une nuit avec sa cop's elle était trop contente !
En plus elle a été trop gâtée !

 

anni lana 2012 (58)anni lana 2012 (57)anni lana 2012 (45)anni lana 2012 (65)anni lana 2012 (85)anni lana 2012 (64)anni lana 2012 (44)anni lana 2012 (66)

 gâteau Lana (4)anni lana 2012 (56)

Publicité
Commentaires
L
ohlala très en retard la Grande ! hihihi ! Bon anniversaire à toutes les 2 !!! Biz du soir !
G
Ce doit être un régal à faire avec de la rigolade en pagaille !!!! Bon anniversaire à ce blog que j'aime tant venir voir et surlequel j'adore laisser un petit com ! bisous
E
Bon anniversaire avec un peu de retard à la gâtée Lana et bon anniversaire à ton blog! deux ans déjà!On y passe du temps devant ces écrans! Bises.
M
Hello!!!!!.<br /> <br /> Eh bien dis moi, ce fut un bel anniversaire et de beaux maquillages, tout le monde à du être content de cette journée, et un peu de déco sur (soi(e)), toi où sur peau, mais un peu de couleur, ce qui ne fait pas de mal en ces temps grisatre.Hihihihihi!. Bon Anniversaire renouvelé à Lana et bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité