Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
2 mai 2012

Poête ou ....

obsedé !!!

Vu qu'il fait super bon partout, qu'il y a du soleil "en veux-tu en voilà !" pourquoi faire du feu n'est-ce pas ?

Eh bien pour cette raison là qui est en rapport avec le titre !

Lorsque mon homme l'a vu il a eu une réaction ... mais laquelle ?

100_3730

En cette période de vacances (enfin pour nous !) nos journées sont ponctuées de bricolage/jardinage/lecture(age??)/cuisine(...) bon d'accord j'arrête mes bêtises !

Mais nous prenons nôtre temps en famille!

Bisous

 

EDIT du 2 mai 2012 :

Je vois que en fait ce ne sont pas les hommes qui sont obsedés car comme vous les 2 filles j'ai vu une paire de fesses !! Et mon homme tout gentil qu'il est, ne m'a parlé que d'un coeur (mais je ne doute pas une seconde qu'il n'est pas osé parlé de l'autre vision) !!! A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Un bon poêle en ce moment c'est pas mal! et ici début mai c'est encore la pluie! marre marre marre!<br /> <br /> Bon week end!
G
Moi, je ne suis pas obsédée, je vois un coeur plein de chaleur !!! suis-je normale ??? Hihi. Bisous
P
oui ici aussi sur Paris c'est pluie , espérons que le mois de Mai sera un plus ensoleillé <br /> <br /> biz
M
Pour le soleil et la chaleur... ce n'est pas le cas chez moi !!! pluie, et fraicheur est de rigueur en région parisienne :-(<br /> <br /> Hihihi !!! une dirait une paire de fesses !!!
M
Oui oui, quelle réaction, pas poête.................. L'autre.......... Hihihihihihi!!!!! Enfin je suppose. Bisous à vous tous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité