Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
19 septembre 2012

Un peu de couture ...

avec l'aide des sister's !

C'est bientôt fini et je ne vous en ai encore pas parler quelle horreur !

Alors voilà ce que j'ai commencé :

 

101_5150

101_5151

101_5155

 

Prenez un vieux T-shirt découpez dedans, suivez les supers instrcutions des sister's et cousez ! Pas si simpole avec un tissu assez élastique qui part dans tous les sens ! Bientôt la suite !

Publicité
Commentaires
G
Ben dis-donc, c'est un beau départ... Bien avancé déjà ! Super<br /> <br /> Bisous
M
Alors là, j'ai rien compris, j'espère qu'avec la suite, cela sera plus clair pour moi. <br /> <br /> En même temps, je suis un peu nulle.<br /> <br /> Bisous.
E
Difficile de deviner la suite! alors on attend avec impatience!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité