Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
10 octobre 2012

AYé ...

Ma petite Pochette pour Brodeuse Voyageuse est terminée !

Après quelques petits soucis et une aiguille en moins (tiens faudra que j'en rachète !!), la voilà toute belle prête à prendre du service !

Donc il y a toutes les poches qui vont bien avec la fermeture éclair qui ne laisse rien échapper ! Trop bien !

aiguille

pele mele2Merci encore les filles ou plûtot La Grande de nous avoir fait travailler un peu plus qu'à l'accoutumé sur les aiguilles de notre MAC.

Bon maintenant j'attaque mes rideaux pas de la tarte avec bonne humeur bien sûr !

A plus !

Vous avez vu j'ai même réussis l'exploit de créer un montage photo !

Vous pouvez aller voter chez les sister's pour moi ou pour une autre pochette car il y en a de vraiment joli ! Bon vote !

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta participation et j'espèere que tu me n'en voudras de vous avoir fait autant travailler !!! hihihi ! Biz et bravo pour ta pochette !
M
Très jolie, mais il faudra que tu me la montre en vrai. Bisous ma chérie.
G
Tu as bien travaillé, on peut le dire ! >Bisous
E
Du beau travail, et plein d'originalité! bravo!
L
Non non non il faut voter pour moi !!! Hihihi !!! Elle est super belle ta pochette, j'aime beaucoup ce que tu a rajouté en rouge !! Gros bisous ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité