Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
24 janvier 2013

Bon anniversaire

 à ma petite chérie qui fêtait ses 9 ans hier!!!

Pour l'occasion nous avons confectionné amoureusement des invitations (pas pris en photo, trop nulle !!!).

Du coup dans le mouvement j'ai fait des cornets à bonbons et comme j'avais un présentoir pas trop moche que j'aime beaucoup (porte bougie de chez Guy degrenne, kdo d'une ancienne collègue !) je les ai mis en scène sur la table ! Et petit pliage coeur avec cartonnage d'oiseaux pour la serviette !

Comme gâteau de gros cookies et muffins aux fruits confits pour changer du sempiternelle gâteau au chocolat !

Au programme des activités :

window color, dessins de point à relier, puis ballons à modeler !

Tou cela trouvé sur le net bien sur que ferait-on sans lui désormais !!!

 

P1230603

 

P1230611

 

 

P1230606

 

 

P1230605

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver les modèles des cornets et des invitations ici chez créenfantin donc ! C'est super simple à faire mais un peu long donc à prévoir en activité avec le/la pitchounet/te avant l'anniversaire !

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire à ta petite fille! le goûter a dû être bien joyeux avec cette super déco! félicitations à la maman et sa fifille!
M
C'était super, belle déco, et délicieux gâteaux. Merci pour ce trop court, mais très sympathique après midi.<br /> <br /> Bisous à vous quatre.
M
Bon anniversaire à ma petite oups !!! à ma grande filleule, eh oui déjà 9 ans et félicitations ma Ddean, les décos pour la table sont superbes. <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Gros bisous
G
Joli déco pour un chouette anniversaire !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 832
Publicité