Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
30 janvier 2013

Carte de voeux

Elles sont envoyées donc je peux vous les dévoiler.

De jolies petites cartes faites de mes blanches mains...
et pas que Lana en a fait aussi de ses petites blanches mains !

Les deux premières, les miennes ... les deux dernières, les siennes !

Faites avec quelques découpes et tampons qu'il me restait de l'atelier, du coup maintenant il va falloir que l'on s'équipe.
On s'est bien amusées toutes les deux à chercher des idées et des astuces pour rendre nos cartes encore plus jolies !

P1290646P1290647

Recto                                                                         Verso

P1300688P1300718

 

 

Recto                                                                         Verso

P1300720

P1300682P1300684

 

 

 

 

 

 

 

Recto                                                                         Verso

 

A bientôt et promis je reviens avec un peu de porcelaine !!!

Publicité
Commentaires
M
Kikou.<br /> <br /> Je suis désolé, mais celle de Lana sont beaucoup plus jolies. Je vote donc pour Lana..........OUI OUI.<br /> <br /> Bisous les fillottes.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité