Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
18 février 2013

un peu de couture pour noël !

C'était le Kdo pour ma p'tite chérie !

Un appareil photo !!! Ouah mais alors il lui faut une pochette ! Cogite ... cogite !!!

Et voilà j'ai fait ça sur une idée de moi dans les couleurs de ma puce !

Il faudra que je la retravaille, parce-que côté finition c'est pas trop ça ! Mais en même c'est moi qui l'ai inventée !

 

Fermée !

100_5825[1]

Avec la bête dedans !

100_5828[1]

Deux petites tirettes !

100_5827[2]100_5826[1]

Ouverte avec une 'tite poche pour mettre les fils !

100_5829[2]

Publicité
Commentaires
L
bravo ! Belle cogitation... Et beau résultat.. Biz !
G
Belle idée et les défauts, je ne les vois pas moi !
M
Je l'ai trouvé très sympa cette petite pochette, créé (comment ça s'écrit ce mot d'abord) par tes petites menottes.<br /> <br /> Elle est jolie et les couleurs me plaisent bien également.<br /> <br /> Bisous ma chérie.
E
Sympa comme tout cette pochette! et personnelle c'est encore mieux! Bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 832
Publicité