Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
5 juillet 2013

LA fin d'année scolaire !

Après mes péripéties "travaillesque" ou "boulotesque" ?? Oui j'ai eu pleins de travails en même temps quoi ! Ouf ça s'arrête ! Je n'étais pas très présente ici !

Mais voilà que commence les vacances ! Les quoi ! Oh oui les vacances et elles seront les bienvenues ! Trois semaines à ne rien faire !! Ô !! Non, trois semaines à faire que ce qu'on veut ! Chouette ! Et comme toujours pendant nos congés nous faisons une pause écran de toute sorte (sauf le portable mais comme nous n'avons que des téléphones pour téléphoner) et là c'est vraiment bien de renouer avec le : "avant l'ordinateur y'avait quoi ?"

Donc au programme lecture à gogo, peut-être un peu de peinture, de couture, rangement de la maison (il faut bien un peu), de cuisine, beaucoup de balades, à pied, à vélo, à cheval ... De l'accrobranche, du canoé, un peu de camping, elles commencent à être chargées ces vacances !

Avant de vous laisser pour une période indéterminée je vous montre ci-dessous, la tasse que j'ai peinte pour le club de Badminton dont je fais partie ! Et pour une fois j'ai laissé voguer mon imagination et ça a porté ses fruits, je trouve le résultat assez réussi. Mon gugusse est sympatoche, non ?

J'ai fais quelques autres peintures mais n'ai pas eu le temps de trier mes photos ! ouh la vilaine !

 

102_5909

102_5910

Et une petite recette de gâteau magique ! Splendide ce gâteau, frais et super bon !
Et alors d'une simplicité enfantine ! La recette ici sur le blog de La fée cuistot.

102_5903

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tout ça et bonnes vacances!
M
Hello. Elle est belle ta tasse recto-verso. Il est trop mignon ton petit bonhomme. Bisous ma didine chérie.
M
Comme il est beau notre Fifi représenté sur ce mug, bravo ma Dine super rigolo !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité