Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
10 septembre 2013

C'est la rentrée !

Vous aurez remarqué que depuis le 5 juillet il n'y avait personne sur ce blog !
Vous n'aviez pas remarqué ça veut dire que vous avez, comme moi, fermé l'ordi et bien profité de votre été !
Le retour de l'école et aujourd'hui également la pluie, nous fait reprendre un rythme de dingue que nous allons toutes et tous essayer d'apprivoiser.

Pour ma part l'été m'a remplit l'esprit de belles choses, des balades, des rires, de l'eau pleins de souvenirs pour les longues soirées d'hiver. Mais l'été n'est pas fini, il finira officiellement le 22 septembre alors je ne me laisse pas abattre par la pluie, beaucoup de travail m'attend au jardin lorsqu'il ne pleuvra plus. Et puis des travaux m'attendent aussi dans la future chambre du grand.

Quelques photos de notre été chaud et chaleureux ! A très vite !

P7100225

P7100232
Un chien sur le toit !!!!!

 P7130308
Les médiévales de Saint Ursanne

P7110258

Publicité
Commentaires
L
moi j'ai un paon dans mon jardin, une souris dans mon compost et toi un chien sur le toit ! Quelle vie ! hihihi ! Biz !
M
Dur dur de revenir dans la réalité, n'est ce pas!!!! Alors bon courage pour tout ce qui vous attend. Gros bisous.
E
Bonjour D Dean, contente de reprendre contact. Je n'avais pas fermé l'ordi, j'étais en veille, mais pas vraiment le temps de participer! c'est ça les grand mères qui ont de petits enfants à garder! <br /> <br /> Bonne rentrée! Bises.
G
Enfin la blogose réveille pour mon plus grand plaisir de retrouver les blogs que j'aime !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 833
Publicité