Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
18 décembre 2013

Sablés de noël

Pour les fêtes de Noël ma Grande chérie voulait faire des sablés pour ses deux instit'.

Elle a donc fait la recette qu'elle connait presque par coeur, a trouvé que dans sa dernière fournée il n'y avait pas assez de cannelle, a donc décidé d'en rajouter. Un vrai petit chef ! Hier elle avait également fait un gâteau (toute seule) pour la salle d'informatique dont nous faisons partie pour le goûter de Noël ! Un vrai régal !

Et nous avons confectionné des petites boites pour les mettre dedans ! Un mercredi sous le signe de Noël avec beaucoup de musique.

Vous trouverez la recette des sablés ici

et la recette du cake au miel ici.

Sachets de sablés (1)

Sachets de sablés (2)

Sachets de sablés (3)

sablés de noël

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu as passé un joyeux Noël et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! tous mes vœux pour cette nouvelle année qui va démarrer!
M
Eh bien, elle travaille bien notre petite pupuce, digne fifille de ses parents, et très jolis sablés et également très jolies boites.<br /> <br /> Bisous les fillottes.
D
Elle est trop douée notre fille :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 832
Publicité