Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
4 janvier 2011

De retour après des vacances mouvementées !!!

MEILLEURS VOEUX DE BONNE ANNEE
Qu'elle vous soit douce et chargée de bonheur !
nouvel_an_personnages012

Hé oui on le sait bien les vacances de Noël ne sont guère de tout repos !

Tout d'abord on mange beaucoup, on ne fait aucune activité physique pour faire descendre toutes les calories emmagasinées ou alors juste pour aller chercher le prochain plat voire faire la vaisselle pour que les assiettes soient propres pour la suite ...

Bon d'accord j'exagère mais juste un peu !!!

Ces vacances ont surtout été faites de jeu et de rigolade entre amis. Je reviens donc toute fatiguée disposée à vous montrer de nouvelles choses.
Je vais commencer par les dernières commandes de l'année qui ne pouvaient être dévoilées plus tôt pour cause de départ chez le Père Noël !
noisette_et_chocolat__5_ chocolate

noisette noisette_et_chocolat__6_

Deux petits cochons d'inde reproduits d'après photos sur une tasse,
j'espère que la personne qui boira dedans à l'avenir est contente !

Publicité
Commentaires
S
Waouh... j'adore.<br /> et quelle ressemblance... va falloir que je te passes une commande.<br /> Gros bisous
L
waouh ! Quel talent !Biz !
B
plus vrais que nature !! bravo
M
Hello!!<br /> <br /> Trés belle ressemblance, ils sont trop mignons, je veux les mêmes tasses mais avec la tête de Grigan. Hihi!!!<br /> <br /> Merci d'avance ma didine.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Et gros bisous.
G
J'avoue que je ne sais pas comment tu fais pour les rendre si vivants et ressemblants, c'est vraiment super ! Bonne journée, Bisous et Merci pour ta participation au 1 an de mon blog !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité