Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
14 mai 2011

Ca remarche ....

Enfin presque  ...

J'ai réussi à réapprivoiser mon APN (lire Appareil Photo Numérique) lorsque celui-ci se rebelle encore et n'a plus de batterie !!!!!!!!!!!

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh !

Mais juste avant de perdre toute son energie j'ai eu le temps de prendre cette chtiote photo rien que pour vous !

Passez un bon week-end !

Pour moi ce sera au chaud à l'intérieur parce qu'il pleut et fait frisquait !

cookies

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!! j'suis fan à fond !!! biz !
F
En passant, en ce début de semaine, je viens te faire un petit coucou!!<br /> Bienn jolie ta création!<br /> Bisous.
M
Bonjour.<br /> Trés joli dessin en effet.
E
Il est amusant ce motif de demoiselle libellule n'hésitant pas à montrer ses fesses pour attraper les cookies!ça te fait un dessous de plat original.
P
ce motif est adorable. Je viens également de changer d'appareil numérique, je dois sortir les feuilles du manuel car c'est un peu compliqué sans. bisous et bon dimanche
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 836
Publicité