Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
3 octobre 2011

Durant l'été ...

... j'ai mis au coin mes peintures et mes pinceaux mais avant il a fallu que je trouve le temps de faire ce petit exercice pour un mariage.fanny_et_nicolas__5_

Reprendre le faire part d'invitation comme cadeau sur deux tasses:

fanny_et_nicolas__11_

fanny et nicolas 3fanny et nicolas

  fanny_et_nicolas__8_

et un "plateau",fanny_et_nicolas__9_fanny et nicolas 2

chaque époux a désormais SA tasse et un petit plateau :

pour partager des petits déjeuners en amoureux

OU

pour montrer à leurs invités que le mariage est présent à chaque instant dans leur vie.

fanny_et_nicolas__10_

C'est une attention délicate qui a touché les mariés, ils sont très contents de leur présents.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
c'est un super cadeau de mariage ! Leur faire part était très beau ! Biz ! Bonne soirée.
E
Tout simple et tout joli! un beau souvenir pour les mariés.
G
Moi, j'en pense que c'est tout mignon pour un couple de nouveaux mariés !!! Bisous
M
c'e'st superbement réusii, j'aime bien cet ensemble. Et vive les mariés. biz
S
Sympa comme tout, tu as bien travaillé. Je comprends qu'ils aient aimé. Et sinon, côté broderie tu en ai où ???<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité