Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
21 octobre 2012

Un peu de nouveauté sur ce blog ...

Un peu de ménage également !

Je voudrais vous parler de Nat la fée qui fait de très jolie chose en tissu et autres ... Je n'en parlerai pas aussi bien que Jean-Pierre Pernaut et je ne lui donnerai pas autant de renommée mais ce n'est pas grave je lui offre MA pub ! Message sybillin n'est-ce pas mais vous comprendrez assez vite en alant lui rendre visite !

J'aime aller me promener chez elle alors je voulais vous la faire connaître pour une promendae dominicale !

Elle rejoint également mes liens ! Bon dimanche !

 

 fleur et potiron

Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée sur son site, et il y a vraiment de très jolies choses.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité