Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
27 novembre 2012

Bientôt Noël ... Idée cadeaux ...

Pour les enfants !!!

Acheter un frigo ou un meuble (en kit) ou un lave linge ! Comment ce n'est pas pour les enfants ! Attendez la suite !

Ne jetez pas l'emballage de votre achat, et gardez le bien au chaud pour le mettre sous le sapin de Noël !

Eh oui les enfants de tous âges (et de tous poils) se feront une joie de se fabriquer une maison.

Vous ne me croyez pas ! Alors je vous ai concocté un petit diapo pour vous montrer la réalité d'enfants dont les parents indignes ne dépensent pas toute leur paie dans des cadeaux hors de prix !

Vous noterez l'oeil triste et la grise mine qu'ils font, ils réclament de toute la force de leur petit poumon une tablette, une xbox, des jeux wii ou DS ... ou un os. Certains s'ennuient mais restent stoïques face aux évènements !

Alors certes un frigo ou un lave linge ça coûte des sous mais vous êtes sûr de vous en servir contrairement aux jeux ou autres jouets offerts à vos "chers" bambins !

Photo 105

Photo 127

Photo 128

Photo 129

Photo 136

Photo 153

Photo 143

Photo 140

Photo 157

Photo 162

Donc vous l'aurez compris nous avons un nouveau frigo bon d'accord tout le monde s'en bas l'oeil de mon nouveau frigo ! mais nous avons également une super équipe toujours prête à faire les fous que ce soit en carton ... ou non !

 

 

 

 

 

Et aussi j'ai rejoint la Ronde Noël des sister's !

Et je dois donc gâter Albena et me faire gâter par Cécile ! Tout ça pour le 15 décembre vite, vite mon pinceau turbo ! A bientôt avec les photos !

Publicité
Commentaires
P
Ca me rappelle mon enfance, j'adorai faire la même chose. Que d'histoires dans les cabanes en carton .... Bises à très bientôt
M
C'est une bonne idée cadeau. Oui mais,un frigo, une machine à laver, un congélateur, on ne sait pas lequel de ces cartons va leur plaire........................... Hihihi!!!!!!
G
Ben voui, en voilà une bonne idée.... Ceci dit il va falloir acheter un frigo ou autre chaque année !!!! Hihi. Bon après-midi
E
C'est vrai! les enfants adorent aussi les emballages et les cabanes c'est toujours un plaisir! bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité