Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
20 décembre 2012

Pour Albéna !!!

Les sister's de Ohlala Broderie ont organisées une Ronde de Noël à laquelle j'ai participé !
Ma binôme était Albéna qui aime le bleu, mon modèle de "Demoiselle au parapluie" et les graphismes.

J'ai donc mis en route mes pinceaux et voilà ...

Le colis devait contenir quelque chose de fait main (inutile de préciser bien sûr!), du matériel (fil à broder et perles), quelque chose d'acheté (déco de noël) et des gourmandises (ben oui ce sont les sister qui organisent !).

Voici donc mon petit colis qui a reçu l'approbation d'Albéna.

Je pense qu'en quelques jours il n'y a déjà plus de chocolats mais c'était le but, n'est-ce pas !

Bientôt en photo le colis reçu par Cécile.

 

101_5714

101_5710

101_5737

101_5757

Publicité
Commentaires
A
tous les jours je bois mon lait chaud dedans! je l'adore, merci encore!!!
M
Merci pour la visite chez moi... il y a de jolies choses chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Vivie
A
disons qu'on est 5 à la maison et tous accros au chocolat... surtout la Mère! lol Et ma tasse est trop belle et je l'utilise tous les matins! Merci encore!
M
Très joli ta petite tasse et la déco. Bisous ma chérie.
A
quelques jours??? euhhh comment dire??? même" heures" n'est pas le mot exacte... lol merci encore pour ce cadeau bien original qui est déjà en utilisation! bonnes fêtes à toi et toute ta famille!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité