Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
9 mars 2013

Un concours, deux concours ...

Par ici les joueuses !

Pour celles qui voudraient se frotter à la confection d'un carnet en cartonnage (ou en gagné un tout fait !) c'est par ici chez les sister's de Ohlala broderie !

Une inscription par commentaire avec une chance en plus avec parution sur votre blog et une chance supplémentaire avec parution sur facebook.
Pour qu'elle raison, un anniversaire ?? Non juste le plaisir !
Elles sont trop fortes ces sister's !

jeu-cartonnage-2

 

Et aussi chez Bonbon et boule de gomme (chez qui j'avais participé à un swap !) propose de gagner ce magnifique sautoir ici pour nos jolis petits cous !

collier

A vous de jouer ! Des bises à toutes et bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien.. Et je file tenter ma chance pour le boudoir.. Ne sait on jamais ! Biz !
G
Deux blogs que je suis régulièrement !!!! Gros bisous et très bon w.e
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité