Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
5 mai 2011

Le 1er mai ...

est passé tranquillement.

Le muguet est fané depuis longtemps.

Et moi, je cours après le temps.

J'ossille entre création (au crayon) et peinture (au pinceau) du coup rien n'avance même pas le blog.

Donc je viens vous rendre cette petite visite pour vous parler du défi,
que certaines d'entre nous se lancent grâce à Corinne et que d'autres suivent avec intérêt j'en suis certaine.

J'ai participé au dernier (et j'ai perdu) mais un nouveau se profile grâce à la gagnante !

une_robe

Barbara, la gagnante nous propose de peindre sur le thème de la chine ou du japon.
Nous verrons bien qui gagnera celui-là ahahahahahahahah.

Bon d'accord j'arrête avec mon rire de sorcière, je vous préviens dès que les votes sont ouverts.

En attendant vous pouvez aller faire un tour sur le nouveau blog du jeu de Célialice (donc Corinne),

qui est tout nouveau tout beau, ici !

Publicité
Commentaires
P
tu vas nous faire des merveilles je suis sur <br /> biz
M
Eh bien, vite aux pinceaux, et fait nous un beau dragon chinois comme tu sais si bien le faire,ou alors un Bouddha. Ou bien encore un samouraï Kaï!! Kaï!! si c'est japonnais. Mais je pense que tu vas encore nous étonnés. Bon courage , bonne peinture et gros bisous ma chérie.
P
j'ai hâte de voir ta future merveille pour le défi de celialice. Bisous
L
je trouve que le nouveau thème est super... et je suis sure que tu vas te l'appropprier et faire une merveille avec ton nouveau four.. biz du soir !
M
Je suis sûre que tu vas nous faire une merveille pour ce nouveau défi... Aller !!! ça va l'faire !!!<br /> Bisous !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité