Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
20 octobre 2011

Défi de célialice

Depuis le temps que je n'avais pas participé ...

Mais ça me trottait dans la tête depuis un moment et j'avais déjà conçu un modèle avant de voir LE thème.

Donc filez chez Corinne ICI
ensuite votez pour le modèle qui vous plaira le plus !

J'espère que mon modèle vous plaira mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant et vous aurez la surprise de découvrir ce MAGNIFIQUE,
FABULEUX,
MYSTERIEUX modèle

seulement APRES avoir voté !

Ainsi vous pourrez me dire si vous aviez trouvé mon monde !

A bientôt !!

Une petite image pour vous faire patienter jusqu'à la fin du jeu !

pendentif petit prince

 

EDIT DU 26/10 :

LE lien fonctionne si vous voulez allez voter c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
tu nous mets l'eau à la bouche ... vite, vite, on veut voir. bisous
C
Coucou à toi et aux copines! oui, il y avait un problème informatique... mais vous pouvez aller voter dès maintenant sur http://lejeucelialice.unblog.fr <br /> Désolée pour ce retard, mais bien contente de vous retrouver! biz à toutes,
C
Je suis comme toi,j'étais impatiente de voir les réalisations,peut-être celialice e-t elle un problème informatique.
L
bah ! tout pareille que les coms précédents ! y'a un bug? <br /> <br /> Biz !
M
Coucou.<br /> Je n'arrive pas à voir les modèles. Alors pas de vote. Désolée, j'aurais bien aimé voir si je reconnaissais le tien. Bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité