Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
15 décembre 2010

Le jeu "Peindre en direct" de Celialice ...

de décembre ! Il fallait trouver et représenter ou créer un sujet de ... Noël !!

Ouah !!! chouette idée ! Je ne vais pas dire que je n'aime pas Noël mais je trouvais le sujet un peu ... pas assez ... mystique !

Et pour mon plus grand plaisir il est apparu au bout de mon pinceau le joli petit chat de "Au Clair de Plume" revisité !!

Jugé plutôt :

100_1156d'un peu plus près : 100_1158
Sachant que d'habitude monsieur chat a un nœud papillon plutôt qu'une écharpe ! 100_1172
Alors que pensez-vous de mon petit chat de Noël ?

Si vous le trouvez beau vous pouvez allez voter pour lui chez Corinne,
et voir les œuvres des autres participantes !
Rien à gagner juste la satisfaction de voir son travail apprécié.
Alors toutes à vos clavier et votez pour moi !!!!!

Bon en même temps la concurrence est rude et vachement belle donc si vous me faites des infidélité je ne vous en voudrez pas,
en plus je n'ai pas les noms donc...

Publicité
Commentaires
L
Super !!!Il est trop beau ce choix.. le choix était rudemais j'ai voté (pour toi! chut!!!) Biz et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Y
ce petit chat est fort sympatique, il est vrai que l'écharpe est de rigueur pour nos balades sous la neige. (merci pour ton 'tit mot ;) !
C
Merci pour ta participation! Il est vrai que chaque réalisation est belle... et ton chat trop rigolo!<br /> Biz<br /> Co
L
A y est j'ai voté !!! Hihihi !!!
L
Il est trop beau !!! Je suis totalement fan !! Je vais vite voter pour toi !!! Bonne journée créative et à bientôt ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité