Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
20 décembre 2010

Un week-end sous la neige ...

Et zut elle fond, nous n'aurons pas de Noël sous la neige mais ce dimanche nous sommes allés en balade à raquette et en luge tout près de chez moi, et ça fait vraiment du bien.

Le chien s'est éclaté, les titis ont luger à fond les ballons et l'homme aussi ...et moi je me suis offert une petite balade, pour profiter d'une belle vue, en raquettes et les raquettes il va falloir qu'on s'en trouve parce que c'est vraiment génial !!!

Par contre je vous montre volontiers une petite création du bout de mon pinceau : 100_1208 100_1209

Oui je sais rien de mirobolant sauf que c'est ma première (et pas ma dernière !!!) création en peinture à pigment !!!!!!!!!!!!

Et je l'ai cuite à l'atelier de Monsieur Modjtaba Sagattchi qui est un peintre sur porcelaine assez connu et qui vit et travaille à Besançon, ouah j'en ai de la chance !!! Il a une technique très particulière pour poser la peinture sur la porcelaine et je l'apprends. Tralala !!! Donc il y en aura d'autres bien sûr que je me ferai un plaisir de vous montrer ici.

Et sinon aujourd'hui c'est le premier jour de vacances pour les enfants et moi j'entame ma dernière semaine de travail avant une petite semaine de congé bien méritée en famille. Et donc je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année en famille, entre amis ou entouré de vos proches. 

JOYEUX NOEL

BONNE ANNEE

Publicité
Commentaires
L
Très très jolie !! Très délicat et de belles couleurs !! Et en plus cuites dans le four de Môsieur Sagattchi, wahou la classe !! Bonne vavances et bonnes fêtes de fin d'années !!! @ bientôt ;-)
P
C'est vraiment très beau, tes fleurs sont réussies, très fines, belles harmonies de couleurs . . .<br /> Sur la photo on ne distingue pas la différence avec une peinture type "pébéo". Mais on doit la constater en tenant l'objet dans ses mains.<br /> Contente que tu puisses rencontrer ce peintre tu vas encore te perfectionner avec lui, c'est chouette !<br /> Je te souhaite de bonnes vacances avec ta petite famille. Passez un très joyeux Noël.<br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> La Poulette
G
C'est superbe, tu vas nous faire des merveilles, je le sens.....<br /> On ne peut pas marcher avec des raquettes dans la neige fondue ????? hihi, j'imagine !!!! Bisous et très joyeux Noël à toi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité