Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
22 décembre 2010

Hier dans ma BAL ...

En octobre j'avais participé à un jeu sans savoir qu'il y avait quelque chose à gagné et j'avais gagné !!!!!!!!!!!
Je crois que je vais jouer à la loterie vendredi parce que ça fait deux fois que je gagne quelque chose alors comme on dit jamais deux sans trois ...

Je suis allée sur la blogo me promener,

un blog sympatoche j'y ai trouvé,

il y avait un jeu j'y ai participé !!

c'était chez un escargot sous le pommier

Donc voici en image ce que Jean Roger m'a envoyé :

100_1245
Et qu'est-ce me direz vous ?
C'est un porte monnaie ! Mais si regardez plus bas !

porte_monnaie_rose

Mais celui-ci n'est pas arrivé seul !! Alors attention les yeux ! Voici la boîte au complet :
100_1243 100_1244
Donc j'ai désormais trois petits porte monnaie supers jolis, Le grand veut déjà s'accaparer le bleu. Était-ce voulu monsieur l'Escargot ? Et deux petits pots de gelée de mûres qui ne vont pas faire long feu je le crains !! L'escargot m'avait demandé mes couleurs préférées et je dois dire que je suis gâtée et sans le savoir il m'a envoyé m'a confiture préférée également. Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci !!!!!!!!!!!!!! Merci, merci, c'est super gentil une attention qui me touche beaucoup.
Donc si le coeur vous en dit, allez vous promener sur le blog de monsieur l'escargot et avec un peu de chance il y aura d'autres jeux !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité