Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
22 octobre 2010

En cours...toujours en cours ...

Mais qui ne court pas tant que ça !! Précédemment.

Eh oui, j'adore les p'tites croix mais comme mes journées sont bien remplies, je ne peux décemment pas emmener mon ouvrage au travail, je sors mon aiguille le soir devant la télé !! Mais là il y en a un qui n'est pas de cet avis et je ne vous parle pas du Loup, quoique chez ce dernier l'ancêtre du loup est vraiment présent dans ses gènes.

Donc en image ça donne ça : Un_monstre_tout_noir_et_la_broderie__2_

Ou ça : 100_0836

Et je vous avouerais qu'il n'est pas si simple d'aligner des p'tites croix lorsque GROS MONSTRE TOUT NOIR est en train de ronger son os sur soi. La dernière fois j'ai d'ailleurs arrêter car il avait fini par mettre TOUTES ses grosses pattes sur notre canapé !!!
Je vous rassure ce n'est pas courant généralement il ne monte pas sur le canapé il y dépose juste délicatement son postérieur.

Bref ma broderie a quand même quelque peu avancé, je sais ce n'est pas flagrant mais un peu d'indulgence, s'il vous plait !!

P1000067 P1000068

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mimi et ça promet d'être très joli. Hâte de le voir terminé. Je fini les commandes de services et je me remets aux petites croix moi aussi. Un projet en cours "gourmandises". Biz et bonnes vacances
P
Mais si ça avance et c'est très chouette (bien que ce soit des chats) <br /> Je te comprends, quand on prend son aiguille et son ouvrage, la terre peut bien s'arrêter on s'en fout . . . d'ailleurs si on pouvait arrêter les aiguilles de l'horloge, juste le temps qu'on brode, on culpabiliserait bien moins . . . face aux tâches ménagères qu'on a laissées de côté ! !<br /> Allez continue bien ma Didine, je t'encourage à te remettre au plus vite à l'ouvrage.
G
Mais enfin, c'est normal, c'est bien connu, les chiens n'aiment pas les chats ! Tu le provoques quand-même.. Hihi Bisous !!!
M
Hello moi je trouve que ta broderie avance bien, mais j'aprécie les photos où se trouve le gros toutou, avec toi et avec les titis qui s'amuse avec lui.<br /> Gros bisous à tousssssssssssssss!! sans exception!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité