Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
1 avril 2011

Un week-end de repos ...

bien mérité après une semaine ... normale !

Promis vous aurez bientôt de mes nouvelles mais j'ai plein de choses en-cours qui me demande beaucoup de temps !
Gnagnagna ! on sait bien que tu te tournes les pouces !

Bon d'accord mon sang suisse a pris le dessus et je suis un peu lente mais une surprise vous attend dès mardi, ici même.

Alors de quoi s'agit-il, à votre avis ?

Publicité
Commentaires
P
c'est quoi la surprise !!!! j'ai hate de voir <br /> biz
L
salut miss.... tu passes faire un petit tour chez nous..... !!!! Surprise ! Biz !
E
Que va t on découvrir mardi! suspens! D Dean prépare quelque chose! je brûle d'impatience!
L
que nous prépares tu?? suspens !!!! hi hi hi ! Biz du soir !
D
Alors la fondue, ce soir, oui était franc comtoise, trop forte la Guilou !<br /> Bataille de polochons : non !<br /> soirée policière : presque !<br /> le tirage du loto : je verrai ça demain !<br /> repas spaghetti : non, puisqu'on a dit fondue !<br /> et pas de Leerdamer non plus !<br /> Par contre toi tu as la forme !<br /> Bises et à très vite !<br /> <br /> D.Dean
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité