Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
8 février 2011

Dragon cuit ...

C'est vrai que les dragons, comme ça crache du feu forcément, ça cuit !

Mais ici il n'est point question de cuisson dû au dragon mais de cuisson DU dragon !!!

En effet j'ai pu cuire le dragon que j'ai peins il y a maintenant bientôt un an !
Comme quoi je suis patiente malgré tout ce qu'on dit de moi.

Ici vous trouverez la photo avant cuisson et voici la photo après cuisson :

Dragon_cuit__4_

Je suis très contente du résultat, bien sûr comme vous avez pu le remarquer il n'est pas encore terminé mais je voulais savoir si ça valait le coup d'avancer et Modjtaba me la cuit !!  En plus (on verra dans le temps car ça peut bouger encore) mais le noir n'a pas écaillé alors que c'est très difficile de le travailler !!
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
Terrifiant! On l'entend "rugir" d'ici... (c'est quoi le cri du dragon???) Bravo! encore un peu de contraste, non? Mais il est déjà très beau.
M
Bonjour ma chérie.<br /> Il est trés beau ton dragon même si il n'est pas terminé, et le rendu cuisson est trés bien.<br /> En fait le dragon cracheur de feu, s'est retrouvé en train de cuire, hihi!!! C'est l'arroseur arrosé,mais en plus chaud,enfin!!!... Bon!!!!...Tu as compris Hein!!!!...<br /> Bisous ma chérie.
B
et bien il fait peur se dragon .J'ai l'impression qu'il ne faut pas lui piquer sa bouffe ,sinon c'ets lui qui va nous b.....! Bye et encore merci pour cet après midi .Il y a pleins de choses que je vois différemment sur les blogs maintenant !
L
ohlala c'est une assiette pour le régime... j'aurai peur de finir se qu'il y a dedans et de me faire dévorer par le dragon !!! Bravo pour ton travail ! biz !
M
Les couleurs sont plus prononcées après cuisson non ?!<br /> Tu as oublié de participer à mon petit jeu quand tu es passée... si ça te dit...<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité