Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
17 février 2011

En-cours ...

Il y a quelque temps je vous parlais de ma broderie Tralala, ici en voici donc une image supplémentaire !!

en_cours_9_f_v__1_

Mais comme je fais un nouveau SAL je ne vais pas pouvoir finir rapidement celui-là, en plus pour celles qui ont l'oeil "brodesque" j'ai fais une bêtise au niveau du nez du deuxième il faut que je défasse pour refaire !!!
La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai me pas défaire pour refaire mais quand il faut il faut!Mais je les trouve cro mignons quand même ces chatons.
P
Très beau début, et le petit coeur suspendu à la queue !! trop rigolo !! Sophie
G
Il lui manque un nez ou alors de dos le collier est à l'envers ; Hihihihihihihi. Bisous
E
Original et si mignon!<br /> Pourquoi défaire? Le second chat est de dos! voilà tout!<br /> J'ai un autre modèle de petits chats à broder au point de croix aussi.<br /> Il faudrait que je les mettes sur mon blog.<br /> Bises<br /> Elisa
M
Bonjour ma chérie.<br /> Eh bien, il faut vraiment avoir l'oeil comme tu dis pour voir le défaut.<br /> Tes petits chats sont trés jolis et tu travailles trés bien, comme d'hab.<br /> bonne continuation, bonne journée et pleins de gros bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité