Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
10 février 2011

Numéro 1

Des ventes ?

Du classement ?

Rien de tout ça !

Suite au SAL du calendrier de l'avent vu précédemment ici !
Nous avons rendu nos copies à Seccotine et pour ma part mon avancée est la suivante :

Le premier de notre grand voyage de 24 nombres, que je ne vous avais pas montré :sal_8


SAL_3__1_ Pour rattraper mon retard !!

Et le numéro prévu même pas encore fini. BouhouhouSAL_3__3_

Et je ne vous dis pas quel est le prochain nombre mais ça promets ... je suis sûre de ne pas le terminer !!!!!!!!!
Prochain rendez-vous le 24 février !!

Publicité
Commentaires
P
C'est super joli, j'ai hate de voir ton dragon terminé. bises
P
merci pour ton gentil passage chez moi cela me permet de découvrir ton univers <br /> à bientot
D
très joli... quel travail!!!<br /> bizzzzzoé didine
L
bravo pour toutes ces petites croix déjà posées ! biz et bon WE !
M
Tu es plus en avance que moi...!!! prochainement je publierai mon avancée<br /> Bisous et bravo !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité