Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
12 décembre 2010

Un dimanche sans expo !!!

Depuis le mois de novembre je n'ai pas eu un seul dimanche à moi pour cause d'expo !!!

Alors au delà de la joie d'entendre les messages amicaux des visiteurs, "c'est beau !", "c'est fin !" il y a la fatigue et ce week-end je vais cocooner et faire ma visiteuse de Marché de Noël finalement je ne peux pas m'éloigner longtemps hihi !!

Lors de mes expos il y a aussi le plaisir d'être entouré de proches qui vous tiennent compagnie et des fois qui se lancent dans la peinture !

Et ça donne ça : torpes_2010__4_

ou ça : torpes_2010__1_

Le premier c'est un bon copain mais je ne veux pas dévoilé son nom parce que je trouve qu'il a le pinceau qui tremble ! Pas vous ? Et le deuxième ce sont deux jeunes filles qui ont passé une petite heure avec moi à Torpes.

Et maintenant je vous laisse passer un bon dimanche et vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Week end super chargé pour moi ! pfuit! vivement le travail que je me repose hi hi hi. Biz et bonne fin de dimanche.
G
Alors bonne journée cooocoonesque, bine que tu vois, tu ne va pas pouvoir t'empêcher de bouger !!!! Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité