Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
8 décembre 2010

Aujourd'hui mercredi ...

Une fois n'est pas coutume ... je vais vous parler cuisine !

Il était une fois, deux petits monstres dans la cuisine !

Et que font-ils ? Ils mangent ? Ils font la vaisselle ? Ils balaient ? Ils récurent ? Non tout simplement, ils cuisinent !!!!

mercredi_8__3_

mercredi_8__1_

 

mercredi_8__4_

Bon il va falloir qu'on se dépêche d'en manger un ou deuxparce qu'il y en a bientôt plus !!!
Et moi je vais aller récurer maintenant !!!

Publicité
Commentaires
P
J'imagine le bazar dans la cuisine mais c'est tellement sympa comme atelier !!J'invite mes neveux à ce genre de délire ..j'adore !Merci de ta visite sur mon blog et n'hésite pas à te servir des grillettes !A bientôt ! Christelle
G
Les enfants encuisinent, un bonheur pour la déco qu'on aime pas !!! Mais c'est tellement mignons ces petits anges !!! Bonne journée
M
Bravo les titis, trés beaux vos gateaux et surement trés bons.. Miam!Miam!!<br /> Gros bisous les chéris.
B
Bravo les Enfants, ça a l'air bien réussi et ... miam mian .... très bon !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité