Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
7 décembre 2010

Suite à mon tag ...

Du verbe ... euh ça existe ça ? mais si souvenez vous c'était ici !

Je voulais mettre un petit mot sur les sisters de Ohlala Broderie !

Déjà elles sont deux !

Elles sont soeurs !

Et elles brodent !

Comment ça, tout était dans le titre ?

Et sinon comment vous dire ...

On y trouve de la broderie,

de la couture,

un peu de blabla,

de la broderie, oui je l'ai déjà dis mais y'en a beaucoup !

et pas mal de rigolade parce qu'elles sont plus déjantées que moi.
Ben si c'est possible parce que d'abord elles sont deux donc forcément c'est plus que moi.

Allez faire un petit tour chez elles parce que ça vaut le coup d'oeil.

Un petit message exprès pour vous les sisters, bisous !
Et bisous aussi à la mienne de sister sinon elle va me faire la tête !!!

Publicité
Commentaires
L
Ohlala !!! Un article rien que pour nous, c'est trop gentil !!! Merci beaucoup !!! Bonne journée ;-)
L
Comment? J'ai loupé cet article!!! Honte à moi ! je cours me cacher sous me lit !!!! Merci à toi pour cet article très très et surement trop gentil! Biz et bonne journée....
G
Bon,,,,, j'y vais, histoire de me déjanter un peu, ça ne me fera pas de mal ! Bises
B
c'est vrai qu'en plus de doigts de fées , les sisters ont de l'humour , et çà j'aime !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité