Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
22 novembre 2013

Neige

Vous ne rêvez pas il est 5h30 et je tiens à le préciser, ce message n'était pas enregistré, je suis donc debout pour vous montrer un joli paysage blanc enfin joli il l'était hier parce que ce matin il est surtout flou hihi !!

Eh oui l'homme se levait à 4 heures ce matin, neige oblige et donc je me suis réveillée et pas pu me rendormir... la journée va être longue !

Mais toute cette neige nous a déjà fait ressortir quelques collants pour les vitres sur le thème de ... suspens ... NOËL !

Donc toute la journée sera sous le signe de JINGLE BELLS, PETIT PAPA NOËL, et autres chants de Noël ou pas d'ailleurs !

Bonne journée à vous.

neige 1

neige 2

 D'ailleurs j'en profite pour mettre mon blog sur le bon thème.

EDIT de 7h20 : Exceptionnellement, comme j'étais levée tôt, j'ai fait des pancakes, ils sont mangés ! Ils étaient très bon pour un premier essai, voir la recette ici, trouvée au hasard d'une visite. Et maintenant je vous laisse. A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
C'est beau la neige! il n'y en a pas souvent chez nous! comme les oranges ça "sent" Noël! bravo pour ta nouvelle bannière très jolie et bien dans le temps! bises.
M
Waouh d' abord joli le bandeau ....vive les doués de l ' informatique .<br /> <br /> Hier soir en rentrant de l ' atelier elle commençait à tomber moi je l ' ai vu à 7 h ce matin .<br /> <br /> Bonne journée BIZZZZZZZZ
M
Waouh d' abord joli le bandeau ....vive les doués de l ' informatique .<br /> <br /> Hier soir en rentrant de l ' atelier elle commençait à tomber moi je l ' ai vu à 7 h ce matin .<br /> <br /> Bonne journée BIZZZZZZZZ
M
Waouh d' abord joli le bandeau ....vive les doués de l ' informatique .<br /> <br /> Hier soir en rentrant de l ' atelier elle commençait à tomber moi je l ' ai vu à 7 h ce matin .<br /> <br /> Bonne journée BIZZZZZZZZ
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité