Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
6 décembre 2010

Et voilà c'est Noël ...

Et grâce à mon bon Lucas j'ai une superbe bannière de Noël.

Merci Lucas !!!

Et pour vous montrer que c'est vraiment Noël voici le calendrier de l'avent fait par mes enfants ! Oui je sais, je suis un peu en retard pour vous le montrer, mais mieux vaut tard !!!!

calendrier_de_l_avent_2010__2_

calendrier_de_l_avent_2010__3_

calendrier_de_l_avent_2010__4_


Oui me direz-vous pourquoi y a-t-il un "25" à ce calendrier ?
Parce que Le Grand aime sa Tite soeur et il l'a fait spécialement pour elle !! Et pis c'est tout !

Publicité
Commentaires
P
BRAVO LUCAS !<br /> C'est sur, ça en jette quand on arrive sur ta page d'accueil !<br /> C'est très beau, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Bonne journée<br /> Ta Poulette
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité