Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
21 mars 2011

Week-end de rêve ...

Comment vous dire ... Avec ma copine Mary nous sommes allées à Lyon ! 

Expo_lyon_03_2011__10_Expo_Lyon__18_

 

 

 

 

 

 

 

 

Jusque là rien de très exceptionnel me direz-vous !!! Nous avons été accueillis chez nos amis comme des princesses (ils peuvent ouvrir une chambre d'hôtes, ils auront beaucoup de clients surtout avec le petit déjeuner qu'il servent !)

Expo_lyon_03_2011__1_

Nous nous sommes rendues à la Cité Internationale Expo_lyon_03_2011__4_

Et là nous avons ouvert tout grand nos yeux ébahis pour aller visiter ça :
Les "filles" de l'accueil nous on promis un bracelet violet pour l'année prochaine
comme c'est ma couleur préférée je serai obligée d'y aller !! hihihi
Je leur fais une bise de loin parce qu'elles étaient super !

Expo_lyon_03_2011__15_Expo_lyon_03_2011__16_

L'exposition Internationale de la peinture sur porcelaine

De nombreuses heures passées à flaner sur les stands ! Tous plus originaux les uns que les autres ! Une gentillesse et une chaleur qui vous surprennent pour une exposition aussi grande. Nous y avons même retrouvé une copine de notre région qui y était pour le travail ! J'y ai peut-être trouvé un four !!!!!!! Bon maintenant je cherche le financement, hihihi!!! Pour les couturières qui passent par là le four coûte environ le prix d'une machine à broder !
Nous y avons vu des choses magnifiques comme les peintures de Filipe Pereira, les dentelles peintes à main levée de Simona BRAATHEN qui est d'une gentillesse rare, Bénédicte Salaün qui créé des modèles très sympas.

Bref nous sommes revenues enchantées et armées d'ustensiles nouveaux qui feront l'objet d'un prochain post ! Pour l'instant j'essaie de descendre de mon nuage ! A bientôt !

 

EDIT DU 24 MARS 2011
LE FOUR EST EN POURPARLER JE VOUS DONNE BIENTÔT DES NOUVELLES !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, D. Dean, pour vos commentaires très sypma!<br /> <br /> Vous pouvez voir mes dernieres resultats sur ma site http://perso.numericable.fr/simonamarina/.<br /> <br /> Bonne continuation à vous, et à la prochaine.<br /> <br /> Simona
A
Maintenant, YAPLUKA prendre ses pinceaux lol
P
Je reve de ce salon depuis plusieurs années, l'année prochaine, j'ai décidé d'y aller avec une amie. Biz
B
j'imagine comme vous avez du passé du bon temps. Tant mieux les filles c'est cool de pouvoir le faire, moi je n'ai pas eu de copine pour aller à l'aiguille en fête le mois dernier!!!
E
Veinarde! cette année encore je n'ai pas pu y aller ! alors j'espère bien ne pas louper ça l'année prochaine! merci d'en faire profiter les copines grâce à ton petit reportage!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité