Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
13 novembre 2010

Aujourd'hui installation de notre Exposition !

Donc plein de travail en perspective et une petite montée d'adrénaline : Ai-je bien pensé à tout ?

L'Atelier Passion ouvre, pour la 11ème fois cette année, ses portes aux visiteurs. Venez nous rejoindre nombreux de 10 h à 18h30 à Torpes (Doubs).

Au programme : des démonstrations de tournage de bois, d'enluminure, de peinture, de fabrication de bijoux et pleins d'autres choses pour Noël qui approche. C'est l'occasion !

Edit de samedi soir : Donc j'ai oublié le scotch marron pour l'électricité et je n'avais pas pris de ciseaux !!! Mais à part ça ... Ça va ! Donc vite au dodo pour être en pleine forme demain !

Je vous montrerai des photos !!

Edit du dimanche soir ...Bonsoir !!!

Après une organisation de plusieurs...jours ? N'est-ce pas Mary !

Je suis assez contente du résultat : bon j'avais oublié mes cartes de visite et j'ai perdu mes ciseaux, mais à part ça je n'ai pas eu de retour négatif et plusieurs de positif.

Donc je m'envoie des fleurs et je me sens même fière d'avoir réussi à prendre la relève de La Poulette !!

Merci à toutes (tous) celles (ceux) qui nous ont donné un bon coup de main avant et après l'expo !

Et merci aux nombreux exposants pour leur bonne humeur et leur gentillesse.

A l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Hello.<br /> Je penserai à toi, dommage que je ne puisses me déplacer. sniff!!!!.<br /> Ce sera pour la prochaine fois.<br /> Passe un bon Dimanche et fait pleins de ventes. Gros bisous ma chérie.
M
Hello.
G
Je pense à toi, je croise les doigts ! Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité