Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
11 novembre 2010

Pendant mes vacances d'été !

Nous avons parlé point de croix avec ma copine La Poulette et comme elle est très généreuse elle m'a gâtée !!
Sans raison elle m'a envoyé ceci :


cadeau_de_poulette__3_ cadeau_de_poulette__4_

cadeau_de_poulette__5_

Et aussi ça pour ma fille :


ciseau_de_la_petite__7_


Autant vous dire que ma fille et moi étions super contentes de trouver un aussi joli cadeau dans notre boite aux lettres !!!!


Peu de temps avant que nous soyons gâtées j'avais commandé un ensemble salière/poivrière un peu spécial :

cadeau_poulette__1_


cadeau_poulette__5_

Que je lui ai peinturluré avec plein de couleurs du bout de mes pinceaux !!

J'ai pu lui offrir jeudi dernier lors d'une de ses visites surprises !

Apparemment ça lui a plu, alors du coup je suis encore contente !!


Publicité
Commentaires
S
Les cadeaux sans raisons sont les meilleurs, enfin, je penses.<br /> Tu as vu, ton lien fonctionne cette fois.<br /> Biz, Séccotine.
G
Un ensemble bien caquetant, ça va bien entre filles.... J'aime bien les petits porte -ciseaux. Et maintenant Guilou au lit !! Bisous
C
Ben t'en a de la chance toi! Rigolotes tes poulettes... Biz et à bientôt,
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité