Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
25 avril 2012

Pour pâques ... des oeufs ...

des coquetiers !!

Une commande qui a trouvé une nouvelle maison chez Sandrine (enfin ses petits enfants) !

Elle voulait un service de coquetier c'est à dire un coquetier et une petite coupelle pour y mettre le coquetier, sur le thème des princes et princesses. Ainsi que leur prénom !

Je me suis fais plaisir à l'élaboration de ces modèles.

 

coquetier et soucoupe prince et princesse (4)

coquetier et soucoupe prince et princesse (5)

coquetier et soucoupe prince et princesse (8)

 

Mes peintures manquent un peu de couleur mais mon cerveau est en train de travailler pour arranger les choses c'est à dire trouver le juste équilibre entre de la couleur mais des traits toujours aussi fins ! Ouh ça cogite dis-donc ...

Bises à tous

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je te fais confiance, tu vas trouver !!! Bisous
M
Très jolies crétions ma didine. Bravo, c'est vrai que ça manque un peu de couleur,mais je te fais confiance pour remédier à ce problème. Bisous ,bisous.
E
Une idée sympathique. Tes peintures sont un peu claires en effet, on n'arrive pas à lire les prénoms. Mais c'est peut être dû à la photo!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité