Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
13 février 2013

Naheulbeuk ou spéciale rôliste !!!!!!!!!!!!!!!!

Titre sybillin s'il en est, pour vous toutes mesdames qui passez par ici,
malheureusement mon blog n'attire pas les rôlistes mais il faut dire que pour l'instant je ne les avais pas appâter !!!

D'habitude je peins pour les autres et là j'ai eu envie de faire plaisir à ma petite famille !
Et en bon rôlistes et enfants de rôlistes, tous les quatres, nous adorons le Naheulband ainsi que les aventures de Naheulbeuk (moi je suis plus pour les audio mais j'aime beaucoup la représentation des personnages BD) nous possèdons même le jeu du donjon de Naheulbeuk !!!!!

Vous pouvez le trouver ici

P1310732
Top la classe !!! Comme ça on initie nos enfants au jeu de rôle !

Donc j'avais ce plat (ou six assiettes pour un plat !)

P1310726

Et il m'est venu à l'idée de peindre six personnages de Naheulbeuk sur ces assiettes !

Le choix fût difficile ...
mais après moults réfléxions il advint que ce serait le voleur qui disparaîtrait du casting
de toute façon à force de détecter les pièges ...

Donc sur ces plats on retrouvera la magicienne, l'ogre, le barbare ... les trois autres sont en cours de réalisation ...

P1310729

P1310731

P1310730

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas encore de mise en couleur mais je vous promets de vous montrer avant cuisson et après,
j'espère d'ailleurs qu'il n'y aura pas beaucoup de différences !

Publicité
Commentaires
M
Ma foi, je pense que cela sera du plus bel effet sur ce plat (assiettes). Moi aussi, j'ai hâte de voir le résultat de ce beau travail.<br /> <br /> Bisous ma chérie.
E
Tu te lances dans un chouette boulot! tu nous montreras! Bises de St Valentin!
G
Ouh la! Ca promet ! Il me tarde de voir !!! Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité