Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
18 novembre 2011

les pendentifs

Mes pendentifs ont trouvés leur cordon !!!

coeur noir (3)

chat rouge (1)

 D'autres viendront bientôt les rejoindre !

Par contre les bijoux de sacs sont en cours de cogitage pour le montage avec l'aide d'une copine d'expo qui créé de splendides bijoux et donc s'y connaît beaucoup mieux que moi, malheureusement elle n'a pas de blog ! C'est Fé'licia !

Publicité
Commentaires
E
simple mais jolis! bravo!
M
Ah oui c'est plus joli que des ficelles!!! Hihihihi!!! Je rigole ma puce, ils sont trés beaux tes pendentifs, d'ailleurs je crois que je t'en achéterai un, mais de sacs bien sur. <br /> Bisous ma puce.
G
Je trouve ces pendentifs trop top, mais je t'avoue que je les adore en déco de sacs ! Bisous et bon w.e
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité