Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
7 novembre 2011

Un petit mot !!

Trop de choses à faire et pas de temps pour le blog !! Pas bien !!
Après des vacances bien méritées pendant lesquelles nous avons fêté Halloween avec les voisins, une semaine chargée en peinture puisque je prépare pleins d'expos pour novembre et décembre ! La première se déroule se week-end, d'ailleurs c'est moi qui suit en charge d'une grosse partie de l'organisation donc je n'ai plus trop ma tête à moi !
Le 5 novembre fut l'occasion de fêter mon anniversaire (éh oui déjà 122 ans !!) et j'ai été beaucoup gâté par mes enfants qui m'ont fait de beaux dessins de vampires (pourquoi je ne sais pas !!). Par ma tantine qui ma offert un rosier miniature que j'adore, il a trouvé sa place mais pas encore son pot !
Ma mamie chérie m'a offert des fleurs d'orchidées d'un beau jaune d'automne !
Et Mounette m'a offert des produits pour pouvoir me bichonner trop top !!
C'est quand mon prochain anniv' parce que j'veux encore des cadeaux !!!!

Plus haut je vous parlais de mes voisins avec qui nous avons fêté Halloween !! Ces cachotiers m'ont gentiment offert une rose (attention très touchante n'est-ce pas) mais ils ont également fait les courses de mon chéri qui prit de court par un emploi du temps chamboulé en dernière minute, ne pouvait plus aller m'acheter ma lampe en pierre de sel ! Et j'avoue ma déception s'il n'avait pu m'offrir cette lampe que j'attendais depuis très longtemps et qui a déjà trouvé une place en attendant la définitive !

100_2529

100_2537

100_2585

100_2587

100_2590

100_2586

100_2591100_2592

100_2594

Beaucoup de choses dans ce post. Merci d'avoir tout bien lu jusqu'au bout et n'oubliez pas d'aller voter pour le plus beau dessin de danse ici !!!

EDIT du soir :

Une amie m'a fait la gentillesse de m'envoyé une carte je l'ai reçu ce matin et je dois dire que cela me touche beaucoup.

carte

Merci ma poulette !

 

 

Publicité
Commentaires
L
ravie de te relire ! Bon anniversaire avec beaucoup de retard ! Bon courage aussi pour toutes tes expos ! Biz !
E
Avec un peu de retard bon anniversaire et pour plus tard , bonnes expos! tu vis à combien à l'heure! Bises
G
Bon, tu as l'air très très occupée, mais très bien occupée et si t te sens bien c'est le principal, mais tu me manques un peu quand-même !!! Bisous, à très bientôt j'espère
M
Ils sont trop beaux les titis. Et les cadeaux je les avais vu eh oui!!! Mais pas la pierre de sel. Eh!! chut!! Mais j'ai la même.<br /> Bisous ma chérie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 836
Publicité